Il faut positiver !

Aller en bas

Il faut positiver !

Message par Xaverl le Dim 25 Juin - 0:35


Je ne sais pas si ça aidera certaines personnes mais pourquoi pas essayer.

Avoir une Ist ou une autre maladie sexuelement transmissible n'est pas simple a vivre, se dire que cette chose vous suivra le long de vôtre vie (appart si on trouve une solution un jour) et qu'il y aura des compromis dans vôtre vie n'est pas négligeable...


Cependant ne vous bloquez pas, c'est arrivé et il n'y à pas de retour en arrière possible. Le regret, la haine ou la tristesse ne servent donc à rien, c'est normal de ressentir une frustration (surtout au début) mais ne vous enfermez pas la dedans et minimisez vos mauvaises pensé au maximum car elle ne vous ferons pas avancé !

Il y à beaucoup de belle choses dans la vie et elle vaut vraiment le coup d'être vécue !

D'un point de vue sentimental et part rapport au sujet de l'herpès en générale;
- Si vous êtes encore avec la personne ou vous avez contracté la première crise ne cherchez pas à savoir "qui, comment, pourquoi" as eu la maladie en premier trop longtemps, ça brise juste beaucoups de choses dans un couple... énormément de personnes restent ensemble et souvent le partenaire qui n'a pas fais de crise ou qui ne contracte pas la maladie n'en a pas les syndromes même après des rapprt non protégés fréquent (attention, en parler avec sont médecin et sont partenaire avant est très important ne prenez pas mon texte comme exemple pour justifier des rapports non protégés).
- Si vous rencontrés un nouveau partenaire sérieux vous n'êtes pas obligés d'en parlé au premier rendez-vous (appart si les avance sexuelles apporte un risque), l'honnêteté est très importante mais vous avez un peu de temps avant de devoir parlé de ce sujet.
- Si la personne vous quitte après avoir eu une discussion par rapport à vôtre ist/mst ça veut simplement dire que ce n'étais pas la bonne personne un point c'est tout !

Je pense qu'il est plus facile pour toute personne ayant une maladie de rencontrer des gens dans la même situation cepandent les amis, le social et l'amour ne se filtrent pas. Ne vous enfermez pas dans l'idée que cette maladie vous représente.

Parlez-en aux gens avec lesquels vous avez envie d'échanger à ce sujet, accepter-vous et vivez vôtre vie en pleins !

Pour finir: merci à la créatrice de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire si vous en avez envie.

Cordialement
Xaverl

Xaverl

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum